Taïga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 montage video en cours

Aller en bas 
+2
DELTO
Anandra
6 participants
AuteurMessage
Anandra

Anandra


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : saint diz

montage video en cours  Empty
MessageSujet: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:46

https://www.youtube.com/watch?v=WtB0RTKLSI8


voila un lien on vous avais dit que l'on ferai plusieurs vidéo de icc avec la guilde voici le début.

Histoire de vous montrer et de vous tenir au courant Smile

Les boss viendront bientôt



Dernière édition par Anandra le Mar 16 Nov - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:16

C'est super Anandrä, sinon je propose de faire un montage supplémentaire avec les creen des foto des perso de la guilde , On pourrai remplacer le nain et le dranenei au dessus par se montage avec tt les gens actif de la guilde en photo(Ig)
Revenir en haut Aller en bas
Ealïa

Ealïa


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:06

de tte forcément IG Parcequ'on a toujours pas ta tof IRl ;p ! Bouya!!!



PS : Dla bombe la vidéo Anandra mais juste : C'est "Saurcroc" pas : "Saucroc" xD.
Revenir en haut Aller en bas
bogatyr
Admin
Admin
bogatyr


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Dax

montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:07

trop d'la balle anandra !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayve

Arkayve


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 41
Localisation : Caen

montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:37

Perso je suis juste super fan de ce genre de vidéos (les machinima de Jack de Millenium restent de grands classiques pour moi), et je suis d'autant plus fier d'y figurer à peine arrivé dans la guilde !
Et la musique est bien classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocci




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:14

Bah c'est plutôt pas mal.

La seule critique que je pourrais faire est qu'à chaque fois c'est le même point de vue.
C'est toujours un membre de la guilde qui laisse le raid passer devant lui et le suit.

Résultat, on ne voit que très rarement les CaC (sauf ceux qui sont en retard au moment du pull).
En d'autres termes, TAÏGA est une guilde full casters haha.

Sinon c'est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anandra

Anandra


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : saint diz

montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:26

en même temps raid 10 =
2 tank
3 heal
3 caster
2 cac
pour la compo classique donc totale 6 caster 4 cac dont 2 tank

ce qui donne un jolie point de vue de morfa donc -1 cac

donc 1 chance sur 4 de tomber sur un cac donc la logique voudrait que l'on voi les caster plutôt que les cac.

ceci dit a choisir entre un cac est un caster en terme d'effet visuel ya pas photo Very Happy

bon on n'oublie les kikoupaladinquijettelumierepartout même un poney deviendrai aveugle et épileptique lol! (( imaginez le poney épileptique)) lol! lol!

vidéo pull raid 10 ne confond pas avec vidéo de ce genre qui sont 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:57

Certain se sont sans doute posé la question... A quand la video de guilde?,

Eh bien sachez qu'elle est bientot finis il me reste juste a ajuster quelques parametre et mettre au passage quelques screen video des dernier joueur de la guilde qui n'ont pas encore été pris , pour tout vous dire, le plus gros du travail est deja loin derriere:

Il me manque les /hello de
- Morfalus
- Bogatyr
- Anandrä
- Night
- Ryuu

J'en ai peut etre oublié d'autres , merci de me signaler si vous desirez faire parti intégrante de cette video.
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:07

Je vien de me rendre compte il y peux de supers effet video et que je pouvais modifier des trucs essentiel en 10fois mieu!!! Suite a cela je risque de mettre plus de temp a la finir
Je vous remercie de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage video en cours  Empty
MessageSujet: Re: montage video en cours    montage video en cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage video en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» algalon10 (ulduar)
» Tuto video
» Vidéo a la con xD
» video sindra HD
» Video Marchereve hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïga :: Forums Publics :: Album Photos et Vidéos de la guilde-
Sauter vers: