Taïga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER

Aller en bas 
+2
morfalus
Noriäa
6 participants
AuteurMessage
Noriäa

Noriäa


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:06

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER 12742167383722

Noriäa ouvre le dossier "spam" de sa boîte mail


Et donc, après avoir lu le message de Bara sur l'ancien fofo, je decide d'explorer le dossier spam de ma boite mail. Je vois des messages de "forum de la guilde Taiga".
Je fais le tri, vois les messages plus récent (et me doute que d'autre on du être effacer automatiquement), et trouve l'adresse du nouveau fofo.

Morfa : "sa ferais plaisir de ravoire de t news histoir de s'avoir si tu va bien"

Très bien Merci Wink

Plus sérieusement je savais que la guilde était toujour en activité (pratique la nouvelle armurerie qui affiche meme les loot avec la date et l'heure...limite flippant), mais je connaissais pas l'adresse du nouveau fofo (mici Bara).

Je passais sur l'armurerie une fois de temp en temp (à chaque fois que je lisais de nouvelle infos sur Cataclysm), mais je suis tout de même surpris de voir que :

1) la guilde n'a pas disband, et
2) qu'elle semble se porter plutôt bien

Bon histoire d'expliquer vite fait quelque truc, petite séance question/réponse rapide, avec moi même qui pose les questions.

- T'a stopper wow ??

Moi : Oui et non. Wow est toujour installé mais mon compte n'est pas actif.

- Tu compte rejouer bientôt ?

Moi : Possible, mais a l'heure actuelle je prévois pas de rejouer avant la sortie de l'extension.

- T''était passer ou ?? pourquoi ta pas donner de nouvelles ?

Moi : Comme je l'avais sous entendu a plusieur reprise c'est pas mon genre de raconter ma vie (pas de compte Facebook/Twitter etc). J'ai stopper de jouer à wow en pensant que la guilde allait disband peut de temp après. Quand je me suis aperçu que la guilde était toujour la j'était pas motiver pour rejouer, et assez occuper.

- Muai...pourquoi ta stopper wow ? tu faisais la geule ?

Moi : 7 mois sur wow. J'ai l'habitude de jouer à wow par "phase". Je joue 2 ou 3 mois puis j'arrete. 7 mois passer sur wow à jouer presque tout les soirs....quand les choses se passait bien sa allait...à partir du moment ou l'ambiance de guilde s'est déterioré sa ma vite soulé.

- Donc tu faisais la geule :p , pour ça que t'a disparu soudainement.

Moi : Non. Après la "pause" de décembre/janvier et le départ de Tunare, je pensais que les choses se calmerais. Quand je suis revenu j'ai appris que Morfa et Irlana c'était engeuler, qu'Ealia c'était fait pirater son compte et que globalement l'ambiance générale de la guilde était...merdique.
Je me suis reconnecté plusieur fois de suite a 2/3 jours d'intervalle, mais à chaque connexion j'apprenais un nouveau "drame". Lors de ma dernière connexion j'ai fait un edc 25 minable... et pendant tout le raid une nouvelle recru (un dk dont j'ai oublier le nom) mais soulé pendant toute la soirée. Baragood lui aurais manque de respect en lui demandant de pas flooder le /2. Le gars ma littéralement spamé pendant 2h (BLABLA T ES LE GM LE MEC A OSER ME CRITIQUER GO LE VIRER).
Je me suis deco de mauvaise humeur, mais sans l'intention de stopper wow. Le lendemain, mon compte wow a expiré... (je joue par carte pré payé). Avec une situation irl un peu stressé + les problème de la guilde je me suis dit que racheter une carte pourrais attendre la fin de la semaine. La fin de semaine arrive...Truman a quitté la guilde, avec Irlana et Killy qui on crée leur propre guilde...et une grosse partie des joueurs les plus présent les ont rejoint.
Me suis-je énervé ? non. 7 mois sur wow, irl chargé, ambiance de guilde minable... je me suis dit que c'était l'occasion de faire autre chose Wink

- Tout de meme, tu aurais pu faire signe, passer sur Ts.

Moi : Mmm disons qu'apparaitre de nulle part et disparaitre soudainement fait partit de ma personalité. Et ayant décidé de m'eloigner de wow j'ai préféré m'éloigner de se qui aurait pu me donner envie de rejouer ^^ (et mon installation son est assez prise de tête. Ma xbox est connecter sur le port micro, donc à chaque fois que je veut utilier ts y'a des manip soulante a faire. No TS quand je joue pas a wow quoi).
Je vais je viens... c'est pour ça que je suis toujour sur wow apres 5ans.


A part ça gg à tous, down Sindragosa, Try sur le roi Liche...sa fait plaisir a voir.

Et sinon :

Morfa, 1) GG le stuff Fat Tank Wink 2) Gg pour avoir gérer la guilde ^^ 3) gg le mago 80

Ryuu, Hmm demo 80 :p (et gg le bijou sur le mago)

Boga, Ta vraiment monter 2 Pala Nains...heu...gg ^^

Arta, Pour finir tu préfere le dk ou le drood ?

Night, heu..."Erection !" ?

Ealia, tu la boucle en raid maintenant ? (et gg le stuff)

Les autres, gg le roster 10 sympa les screen des downs Wink

Voila Voila.


*disparait sans laisser de trace,sans faire le moindre bruit*


Noriäa


P.S

Le premier qui demande si c'est moi le mec dans la photo est un con. Le deuxième, et tout ceux qui suive aussi d'ailleur.

Revenir en haut Aller en bas
morfalus
Admin
Admin
morfalus


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: non mais lol quoi   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:25

sa sa fait trop plaisir, enfin te revoila, l'equipe va finir par etre complete (mdr)
enfin c bien cool a toi de poste ce message, continue et des que tu ve tu passe sur ts3, tu vera c une tuerie par rapport au 2
++ noriaa et noublie Taïga power ont est l'exemple meme, bisous de tout les anciens ainsi que les n,ouveaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Night




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:48

Oh Mon Dieu !

C'est juste incroyable que tu donnes des nouvelles maintenant Noriaa, c'est quand meme fou les coincidences. On parlait justement de toi avec morfa en /w , morfa se co sur le fofo et PAF, un post de ta part.
Alors la laisse moi te dire mon sang n'a fait qu'un tour, et qu'avant meme que je ne finisse de lire ton msg, je l'avais deja longue et dure, et oui je veux bien entendu parler de mon ERECTION !!

Pour ma part j'avais aussi arreter wow, mais moi a cause de mon déménagement et de pas mal de soucis IRL. Mais je te laisse deviner ma surprise le jour ou je me suis reco et que je me suis apperçu de ton absence.
Enfin j'en comprends maintenant toutes les raisons, et non plus les "on dit" a ce sujet. J'ai moi meme un comportement similaire avec les MMO, mes absences sont aussi longues et intenses que mes périodes de jeux.

En tout cas tu sais maintenant où nous trouver si tu nous cherches hein ? Et je ne veux pas précipiter ton retour par un quelconque arguement, mais TU NOUS MANQUES !

Moi et ma bite t'exprimons nos salutations distinguées, et esperons te revoir au plus vite au meilleur de ta forme.

A tanto mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Ealïa

Ealïa


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:53

BBBBIIIIIIGGGGGGG UUUPPPPP !!!!!!

Mci Noriäa pour le post sa fait plez davoir de tes news Smile , mais tkt quand tu reviendra tu vera que la mauvaise ambiance dont tu te souvient a bel et bien disparu ;p ..

++ bonne continuation et j'espere, à Cataclysm Smile .



P.S : Oui, je me la ferme en raid ^^ (sauf exeption ;p) .
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:21

ALLELUIAMerci beaucoup Noriaa, ce poste sa faisait un bail que je l'atendait,
Chui content d'avoir de tes nouvelles.

A tres bientot j'espere!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers

PS: Delto = reroll pal Baragood
Revenir en haut Aller en bas
Night




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:09

Edit : Je viens de retrouver la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindel

Cindel


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:29

C'est toi le mec sur la photo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:31

Et le chien bigleux il est a toi? Parsque il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:35

C koi se nom de post fofo?

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cindel

Cindel


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:34

omg ste détérage de topic c'est de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:32

Ba oué faut bien faire vivre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:20

Alor bientot de retour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:56

Plop noriaa ! La guilde a repris du service avec tout les anciens , ils ne manque plus que toi Smile

C'est parti pr du bon R10!


Ps: on a changé de fofo, en voila un tout neuf ! et la guilde est LVL 25!


http://taiga-ysondre.probb.fr/

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Empty
MessageSujet: Re: www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER   www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r  5K GO:LD BE A WµINNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.noriaagoldcheap.ch NEE;D GO"LD? #% GRE°AT PR[ICE $30 fo/r 5K GO:LD BE A WµINNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïga :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: